Secrétariat de mairie
Pour compléter le personnel administratif, un poste d’adjoint administratif comptable est créé pour 15H hebdomadaires, le Conseil décide d’adopter à compter du 01/01/2022 une nouvelle norme comptable .

ONF
Les coupes de bois à prévoir pour 2022 ont été désignées, la réalisation de ces coupes permettra l’attribution de stères de bois en affouage qui devront être exploitées directement par les affouagistes.

Notre forêt a beaucoup souffert des attaques du Scolyte. L’Etat permet d’obtenir des subventions pour assurer une plantation de nouvelles essences d’arbres, plus diversifiées et mieux adaptées au changement climatique. Le Conseil décide de déposer un dossier pour 25 000 € pour reboiser 5ha de forêt.

Convention de déneigement
Une nouvelle convention pour les années 2021-2027 a été signée avec Mr SALVI de Thise qui assure le déneigement avec le tracteur communal.

Achat de terrain en bordure de la véloroute
Le Conseil accepte l’achat de la parcelle AE 32 à proximité de la véloroute. Cet achat s’inscrit dans un projet futur d’aménagements des terrains jouxtant la véloroute à destination des promeneurs et cyclistes.

Centre de loisirs
Dans l’attente d’une consultation pour désigner un nouveau prestataire, le Conseil a reconduit pour une année la convention qui lie la commune à l’UFCV pour la gestion de la cantine scolaire, du périscolaire et du centre de loisirs.